Bienvenue dans l'aire de la technologie qui révolutionne votre chantier. ONE KEY™ est la première plateforme digitale pour les outils professionnels et les équipements de chantier. En associant une électronique de dernière génération intégrée dans vos outils avec un système de gestion et de paramétrage en ligne, ONE KEY™ vous permet de contrôler vos outils et vous fournit des informations sur votre parc de machines qui vont révolutionner votre manière de travailler.

En savoir plus More
En savoir plus More

Contrôle de l'outil

Caractéristiques
Sync to devices

Personnalisation illimitée de vos outils

Le contrôle de vos outils vous permet d'exploiter de manière optimale la puissance et la vitesse des machines M18 FUEL™ et de les configurer en fonction des travaux à réaliser. Grâce à ONE-KEY™, vous synchronisez et vous paramétrez vos outils en bluethooth . Vous pouvez paramétrer ainsi la vitesse de rotations et le couple dont vous avez besoin et les mémoriser dans outil. L'électronique avancée de la machine analyse le débit de puissance et vous offre un contrôle précis et inégalé à chaque pression de la gâchette.

Why Tool Control
En savoir plus More

Géolocalisation des outils

En savoir plus More

GESTION DU PARC MACHINES

MAINTENANT DISPONIBLE

GESTION SIMPLIFIÉE DES OUTILS

La gestion du parc de machines vous permet de suivre tous les outils de vos chantiers et de vos équipiers en temps réel. Vous pouvez réaliser des rapports d'activité détaillés de vos machines pour finaliser vos budgets et gérer les dépenses d'équipements. ONE KEY™ vous permet de partager ces informations simplement entre les utilisateurs et les gestionnaires back office de votre parc, et d'associer chaque outil à un chantier et à un utilisateur spécifique.

  • Sauvegardez vos rapports d'activités, factures et images
  • Gérez et organisez votre parc machines selon vos besoins
  • Accédez à vos données en temps réel et n'importe où
Cloud
En savoir plus More

Tool Reporting

MAINTENANT DISPONIBLE

PERFORMANCE EN TEMPS RÉEL

Les rapports d'activité vous fournissent les informations en temps réel sur l'utilisation de la sertisseuse. Avec One touch, vous pouvez synchroniser en Bluetooth la sertisseuse et stocker les données dans le cloud. Utilisez ces données pour finaliser vos chantiers avec des rapports d'activités personnalisés, précis et professionnels. ONE-KEY™ est la seule plateforme qui vous offre la possibilité de réaliser et d'editer en temps réel un rapport d'activité unique pour toutes vos sertisseuses. Vous conservez toutes vos données à portée de main. 

En savoir plus More
Mobile Device

Télécharger gratuitement l'application mobile MILWAUKEE® ONE-KEY™

En savoir plus More

Rejoignez-nous!

Welcome to the next industry-changing technology, ONE-KEY™, the first digital platform for tools and equipment. By integrating industry-leading tool electronics with a custom-built cloud-based program, ONE-KEY™ will provide a new level of control and access to information that will revolutionise the way work gets done.

More More
More More

Tool Control

Sync to devices

Unlimited Tool Customization

Tool Control allows you to harness the power and speed of M18 FUEL™, and completely configure your tools around the work you do. Using ONE-KEY™, wirelessly sync with your drills and impacts to program custom speed and torque settings directly into the tool’s memory. Advanced electronics inside the tool monitor its output, offering unmatched control and consistency with every trigger pull.

Why Tool Control
More More

Tool Tracking

More More

Inventory Management

Now Available

Simplified tool and equipment management

Inventory Management creates a central place for you to track all tools and equipment across your network of jobs and users. Keep detailed records of all inventory, any manufacturer or brand, to easily build a budget and manage annual spend on equipment. ONE-KEY™ enables instant and easy information-sharing between the field and back-office by assigning locations and owners to each inventory item.

  • Maintain records, receipts and images
  • Organize inventory your way
  • Access real-time data anywhere
More More

Tool Reporting

Now Available


Tool reporting provides real time information sharing on crimper utilization. With one touch, you are able to wirelessly sync to the crimper to transfer and store crimp data to the cloud. Use this data to close out your jobs with proven accuracy by building professional reports customized to your company. ONE-KEY™ is the only platform to offer the ability to group all crimpers across a job into a single-time based report, keeping essential information at your fingertips.

More More
Mobile Device

Download the free Milwaukee® ONE-KEY™ Mobile App

More More

Say Hello

Newsletter sign up


Keep Up With Us In Your Email